Les Mémoires Cellulaires

Nos cellules se souviennent de notre histoire, de nos joies, de nos drames. Elles sont porteuses de l’histoire de nos parents, de nos ancêtres ainsi que de de celles de l’inconscient collectif dans lequel nous évoluons.

Savez-vous que ces mémoires sont codées en nous au moyen de fréquences et que, par phénomène de résonance, nous perpétuons, vivons et revivons certaines situations jusqu’à ce qu'à ce qu'une prise de conscience particulière nous amène à vouloir changer la donne, surtout si celle-ci nous pose problème et fait obstacle à notre bonheur.

Le corps humain possède des milliards de cellules. Chacune d’entre elles est composée de plusieurs milliers de type de molécules, constituées d’atomes. Chaque atome contient un noyau doté d'une polarité positive et d’électrons dotés d'une polarité négative qui en tournant autour du noyau de l’atome produit un champ magnétique : c’est ce que l'on nomme l’énergie.

C'est ainsi que nous sommes une structure complexe dans laquelle circule l'énergie, nommée aussi "Ki ou Chi ", via des circuits appelés méridiens et vaisseaux ainsi que l'enseigne depuis des siècles la médecine traditionnelle chinoise.

Pour des raisons aussi diverses que variées, il arrive que ces circuits dysfonctionnent, altérant ou bloquant ainsi la bonne circulation des énergies. Cela entraîne donc un déséquilibre allant de la simple fatigue, jusqu'à des pathologies plus importantes.

En mettant en œuvre la méthode de l'A.R.C. il sera possible de repérer quels sont les points du corps à ré-harmoniser pour rétablir l'équilibre énergétique.